Filinfo

Botola

Wydad: le doute plane à nouveau sur la venue de Chikatara

© Copyright : DR
Chisom Chikatara est comme l’arlésienne. Tout le monde en parle, mais personne ne le voit venir. Alors qu’il devait atterrir ce dimanche à Casablanca, le nouveau sociétaire nigérian du Wydad de Casablanca n’a toujours pas rejoint son nouveau club. Ce qui sème davantage le doute sur les intentions réelles de l’entourage du joueur.
A
A

Le Wydad a beau déclarer sur son site officiel, ce week-end, qu’il a exécuté toutes les clauses du contrat de transfert de Chikatara. Or ce dernier ne daigne toujours pas pointer le bout de son nez.

Arguant qu’il a payé rubis sur l’ongle toutes les sommes prévues par les clauses du contrat, le club casablancais a ainsi tiré le tapis sous les pieds d’Abi Warriors, ancien club nigérian de Chikatara, qui criait sur tous les toits que le non-versement par le WAC du reliquat des sommes dues mettait fin à ce contrat. Et que le joueur était libre de trouver un nouveau club.

Des déclarations qui semblent tirées par les cheveux, puisque Chikatara avait auparavant signé un contrat à Casablanca, en présence de son agent. Il a empoché une avance sur sa prime de signature au même titre que son club d’origine.

A moins que toute cette affaire n’exhale tout simplement une odeur d’arnaque, dans un pays où cette pratique est un sport national.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous