Filinfo

Botola

Wydad: les raisons de la mise à l’écart d'El Hajhouj

© Copyright : DR
Reda El Hajhouj a été reversé dans les rangs de l’équipe B du Wydad, sur ordre du président du club, Said Naciri. Cette sanction intervient suite à plusieurs impairs dont le joueur est accusé.
A
A

Reda El Hajhouj ne serait plus en odeur de saintété auprès de la direction de Wydad son clun et encore moins de ces coéquipiers. Ces derniers l’accusent de semer la zizanie au sein de l’équipe en allant rapporter tout ce qui passe dans les vestiaires à des pans entiers du public.

D’ailleurs, à quelques heures du maztch retour du 8e de finale de la Coupe du trône qui a opposé le WAC au MAS de Fès, El Hajhouj aurait pris à partie une partie des supporters Rouge et blanc, en leur reprochant de ne pas avoir suivi le boycott du club décidé par certains Ultras wydadis…

Tous ces agissements seraient tombés dans la cochlée de Said Naciri, président du Wydad. La sanction est tombée comme un couperet : El Hajhouj ira s’entraîner, un cran en dessous, avec les espoirs du Wydad. Cette mise au placard est aussi synonyme d'une probable rupture définitive entre le joueur et son club. Le mercato hivernal prochain sera édifiant sur ce régistre.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous