Filinfo

Botola

FRMF: amendes et suspensions pour des clubs et joueurs de la Botola D2

Le logo de la FRMF. © Copyright : DR
La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), réunie ce jeudi 28 janvier 2021, a infligé plusieurs amendes à des clubs de la Botola Pro D2 Inwi. Les joueurs de certains clubs ont été lourdement suspendus. Les détails.
A
A

Les amendes et suspensions pleuvent sur les équipes et joueurs de la Botola Pro D2 Inwi. La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football a ainsi infligé plusieurs amendes à des clubs. Motif : cumul d’avertissements.

En revanche des joueurs ont été suspendus à cause de gestes anti-fair-play.

Ces amendes et suspensions concernent les deux dernières journées du championnat. En voici les détails.

6e journée
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de l’Union Taourgua Sport (UTS) après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au Chabab Atlas Khenifra (CAK) selon l’article 89 du code de discipline.
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du Kawkab Athletique Club de Marrakech (KACM) après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au club Jeunesse Sportive Salmi (JSS) selon l’article 89 du code disciplinaire.
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de la JSS après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements lors du match face au KACM (art.89 du code disciplinaire).

7e journée
-Suspension du joueur du club Stade Marocain (SM) Zouhair Laati pour trois matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 2.250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au Tihad Athletique Sport (TAS) selon l’article 85.2 du code de discipline.
-Suspension du joueur du TAS, Mohsine Rabja pour trois matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 2.250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au SM (art.85.2 du code de discipline).
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du SM après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au TAS (art.89 du code de discipline).
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du TAS après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au SM (art.89 du code disciplinaire).
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de l’Association Sportive de Salé (ASS) après que ses joueurs aient écopé de six avertissements lors du match face au Club Jeneusse Benguerir (CJBG) selon l’article 89 du code de discipline.
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de l’UTS après que ses joueurs aient écopé de neuf avertissements lors du match face au RAC (art.89 du code disciplinaire).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelfattah Hadraf
Botola commission de discipline
Botola commission de discipline

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous