Filinfo

Botola

2,6 millions de dirhams ont permis à Ait Laarif de renaître de ses cendres

© Copyright : DR
Kiosque360. Abdelhak Ait Laarif, l'ancien joueur du WAC, a retrouvé la liberté ce mardi. Le joueur explique que ses amis ont pu collecter 2,6 millions de dirhams, ce qui lui a permis de quitter la prison Oukacha.
A
A

Après quelques semaines en prison, Abdelhak Ait Laarif a retrouvé sa liberté mardi 30 mai. L’ancienne star du Wydad a accordé une interview au quotidien arabophone Al Massae daté du 1er juin. Le footballeur a commencé par exprimer sa joie de retrouver sa famille après plus de cinq années loin d’eux. Ensuite, Ait Laarif a remercié toutes les personnes qui se sont mobilisées pour le faire sortir de la prison d’Oukacha. Il s’agit de Faouzi Lakjaa, président de la FRMF, Saïd Naciri, Président du WAC, Rachid Daoudi, Abdeouahed Soulami Rahal, Karim Blaq en plus des anciens joueurs.
 

Abdelhak Ait Laarif explique que son problème a trouvé une issue favorable grâce à l’intervention des personnes précitées. L’ancien international raconte aussi que des commerçants ont accepté de revoir à la baisse les montants exigés. Finalement, un accord a été trouvé autour de 2,6 millions de dirhams et c’est la somme que les amis du joueur ont pu collecter.
 

Ait Laarif s’indigne aussi que des personnes aient profité de sa situation pour redorer leur blason en parlant d’un compte bancaire ouvert. Il explique que des joueurs de l’AS FAR ont participé avec 60.000 dirhams, alors que le plus gros a été réuni grâce à Lakjaa et Rahal. « J’ai beaucoup appris suite à cette affaire. J’ai découvert de nouvelles personnes intéressantes et d’autres qui excellent dans la politesse excessive », raconte l’ex-wydadi.   

Le footballeur déplore aussi le fait que son affaire ait pris des dimensions bien plus importantes que ce qu’elle mérite. Il assure enfin, qu’il aspire à rejoindre un club pour relancer sa carrière.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous