Filinfo

Botola

Botola D1. Raja: les joueurs perdent patience

© Copyright : DR
La crise financière du Raja prend du temps à se dissoudre bien que le président est en train de trouver des solutions alternatives à quelques charges. Après un bon début de saison, 2 victoires et un match nul, les joueurs commencent à s'impatienter car les primes tardent.
A
A

Même Said Hasbane ne s'attendait pas à un tel début de saison de son équipe. Bien organisé sur le terrain, et très dangereux en contre attaque, M'hamed Fakhir, en jouant avec les moyens du bord, a pu transformer le Raja en gagnant 2 matchs sur 3 avec 7 points à la clef. Or, désormais, les joueurs réclament leurs primes de victoires qui tardent un peu, et Said Hasbane cherche une solution en urgence.

Cette question de primes avait déjà alimenté les colonnes des médias au courant de la semaine, selon lesquels quelques joueurs se seraient adressés au président pour confier qu'ils refusaient de voir leurs primes de victoires revues à la baisse à cause de la crise, mais aucun joueur n'a confirmé cette information, et le président, que le360sport a interviewé, non plus. 

Mais une source proche du club confirme que les joueurs commencent à s’impatienter à ce niveau, et les cadres seraient prêts à prendre des décisions radicales telles que le boycott des entraînements. Reste désormais à savoir si ces derniers peuvent prendre le risque d’agacer le coach M’hamed Fakhir, tout comme ils l'avaient fait avec Rachid Taoussi … 

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous