Filinfo

Botola

Le championnat reprend presque ses droits

© Copyright : DR
Kiosque360. Le championnat du Maroc reprend du service ce week-end. Cinq matchs entrant dans le cadre de la 4e journée de la Botola auront lieu entre samedi et dimanche, après le choc de ce vendredi entre le Moghreb de Tétouan et le Kawkab de Marrakech.
A
A

Un week-end où prédomine la Botola attend les amoureux du football national avec la reprise de la quatrième journée de la Botola, dont cinq matchs se joueront entre samedi et lundi, rapporte le journal Al Massae des 29 et 30 septembre.

Ouverte par le choc de ce vendredi qui a vu le Moghreb de Tétouan se faire écraser chez lui par le Kawkab de Marrakech (1-4), la 4e journée a été ponctionnée de deux grands matchs. Celui qui devait opposer le Wydad au Rapide Oued Zem et le clasico Raja-AS FAR, tous deux reportés à des dates ultérieures à cause de la participation des deux clubs casablancais au championnat arabe des clubs.

Un seul match de Botola aura lieu samedi. Il s’agit de l’autre choc du week-end entre le Difaâ hassani d’El Jadida, qui reçoit sur ses terres le champion sortant, l’Ittihad de Tanger. Ce dernier, dont l’entraîneur Driss Lamrabet vient d’être limogé, court toujours après sa première victoire. C’est d’ailleurs le cas de trois autres équipes de la Botola, précisent nos confrères arabophones. Ce sera, pour les Tangérois, le premier match dirigé par le coach tunisien Ahmad El Ajlani.

L’Ittihad de Tanger n’a pas droit à l’erreur, après trois matchs nuls d’affilée en Botola, et doit absolument remporter les trois points à El Jadida s’il veut reprendre du poil de la bête, d’autant que mercredi prochain, un duel de titans l’opposera au Wydad de Casablanca.  Dans les autres matchs du week-end, le Hassania d’Agadir reçoit l’OCK, le FUS reçoit le Youssoufia de Berrechid et lundi, Al Hoceima accueille à Imzouren la Renaissance sportive de Berkane, tandis que le Mouloudia d’Oujda reçoit l’Olympique club de Safi.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Redouane El Haimer
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous