Filinfo

Combats

Jeux olympiques 2016. Taekwondo: une première tête est tombée

© Copyright : DR
La débâcle des sportifs marocains aux Jeux olympiques 2016 commence à avoir des répercussions au niveau des instances sportives nationales. La Fédé de taekwondo est la première à être touchée.
A
A

Le sélectionneur national à la Fédération royale marocaine de taekwondo a été remercié, ce mardi 30 août. A l’issue d’une réunion de la fédé, le technicien Hassan Ismaili, qui était à la tête des sportifs représentants le Maroc dans cette discipline, s’est vu signifier son limogeage. Cela s’est fait de manière «courtoise» et «sans heurts».

Tout simplement, le contrat d’Ismaili, venu à son terme, n’a pas été reconduit. Les représentants marocains dans la discipline de taekwondo sont revenus bredouilles des JO de Rio. Sans doute Hassan Ismaili a-t-il payé les frais de cette déconfiture.

Toujours est-il qu’on ne sait pas s’il était présenté comme tête de turc. D’autant plus qu’un mea culpa général s’impose. D’où la question qui se pose avec grande acuité : les responsables assumeront-ils leurs responsabilités ?

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous