Filinfo

Combats

JO 2016. Boxe: Mohamed Rabii monte sur le ring ce jeudi à Rio

© Copyright : DR
Le boxeur Mohamed Rabii, champion du monde en titre, entre en lice, ce jeudi à Rio, pour son premier combat aux Jeux olympiques. Pour continuer sa marche vers le podium, il doit se défaire du très expérimenté Kenyan, Rayton Nduku Okwiri.
A
A

Après la défaite aux points de Mohamed El Arjaoui, ce mercredi matin, et les déboires judiciaires de Hassan Saada, le champion du monde marocain Mohamed Rabii doit sentir le poids de ses responsabilités pour remettre la boxe marocaine sur la bonne voie.

Il est aussi conscient que, depuis son titre de champion du monde acquis à Doha lors de l’automne 2015, de grands espoirs de décrocher un métal olympique sont placés en lui.

Dans une déclaration au quotidien Al Akhbar de ce jeudi 11 août, le pugiliste de 22 ans a affirmé «être conscient de la lourde responsabilité qui pèse» sur lui «en vue de bien représenter la boxe marocaine, en allant chercher la médaille d’or.» Il a ajouté que lors ce 8e de finale dans la catégorie de -69 kg, il espère être bien concentré face à son adversaire kenyan,  ajoutant  qu’«aucune erreur ni excuse ne lui sont permises».

Une détermination et une motivation de bon augure

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous