Filinfo

Combats

Kick-boxing: Badr Hari veut sa revanche

© Copyright : DR
Kiosque360. Suite à sa défaite dans ce que certains ont qualifié de «combat du siècle» contre Rico Verhoeven, Badr Hari est revenu sur sa décision de prendre sa retraite au terme de ce combat. Il promet une revanche contre son adversaire dès son retour de blessure.
A
A

Badr Hari n’aime pas perdre, et encore moins dans le dernier match de sa carrière. Alors qu’il avait promis de prendre sa retraite au terme du match contre le kick-boxeur néerlandais Rico Verhoeven, le champion marocain est finalement revenu sur sa décision, déçu par l’issue du «match du siècle» qui s’est déroulé le samedi 10 décembre en Allemagne, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du lundi 12 décembre. Ce dernier rappelle que Badr Hari a été contrait d’arrêter le combat suite à une fracture au bras droit, et ce, dès le deuxième round, devant pas moins de 20.000 spectateurs.

Selon le journal, Badr Hari avait bien entamé son combat, «d’autant qu’il a changé de manière de combattre». Suite à la fin décevante du combat, Badr Hari a regretté ne pas avoir pu «terminer sa carrière sportive sur une victoire qu’(il) aurait dédié à tous les Marocains et ses fans à travers le monde», avant de revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. S’adressant à son adversaire du soir, lui promettait de combattre à nouveau contre lui dès «l’année prochaine».

Rico Verhoeven a, de son côté, affirmé s’être «longtemps entraîné» pour ce combat, avant de déclarer avoir «voulu remporter ce combat autrement», promettant à son tour de combattre à nouveau contre le kick-boxeur marocain dès son retour de blessure. Une blessure qui éloignera Badr Hari des rings pour plusieurs mois. Selon la presse néerlandaise, la blessure de Badr Hari est sérieuse et «nécessitera trois mois de convalescence», avant de voir si le champion marocain sera apte à combattre à nouveau, relaie Al Akhbar.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous