Filinfo

Combats

Kick Boxing: liberté provisoire pour Badr Hari

© Copyright : DR
Le verdict est tombé. Le tribunal de première instance de Bab Doukkala à Marrakech vient d'accorder la liberté provisoire au champion du monde du kick boxing, assortie du paiement d'une caution de 5.000 DH.
A
A

Badr Hari, le champion mondial du kick boxing, a été relaxé ce lundi 16 mai par le parquet général du Tribunal de première instance de Marrakech, contre le paiement d'une caution de 5.000 DH.

Accusé dans une affaire de coups et blessures, Badr Hari avait été placé en garde à vue, depuis jeudi dernier, à l'aéroport Mohammed V de Casablanca, puis depuis samedi à la préfercture de police de Marrakech.

Badr Hari était poursuivi pour coups et blessures contre un serveur à Marrakech qui a déposé plainte contre lui. Il s'agit de Yahya Zekri, l’employé d’une boite de nuit à Marrakech  qui avait présenté un certificat d’invalidité de 22 jours.

Après enquête et vérification des faits, la justice a lancé un mandat d'amener contre Badr Hari. Ce dernier est toujours poursuivi en état de liberté  provisoire en attente de son jugement ou du retrait de la plainte.

 

Par Qods Chabaa
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous