Filinfo

Combats

Polémique. Mohamed Rabii: «Ma sincérité m'a toujours causé du tort»

© Copyright : Le360sport
Mohamed Rabii est l’objet d’une polémique aussi stérile qu’inutile sur les réseaux sociaux. Ses détracteurs lui reprochent son «ingratitude» vis-à-vis d’un entraîneur qui l’avait «aidé» à ses débuts.
A
A

Serait-ce le prix du succès ? En tout cas, cela en a l’air. Le médaillé du bronze aux Jeux olympiques de Rio 2016, le seul Marocain qui a hissé les couleurs nationales, est victime d’une campagne de dénigrement et d’une polémique bas de gamme.

Un certain El Ghazouani, prétendant l’avoir entraîné à ses débuts, lui reproche son «ingratitude» et de «ne pas être reconnaissant». Des commentaires également peu amènes à l’égard du boxeur marocain sont proférés à tort et à travers sur les réseaux sociaux.

Répondant à ces propos qui frôlent l’absurde, Rabii a dit, dans un message posté sur Facebook : «La raison de cette campagne facebookienne qui me vise, est que je dis toujours la vérité et que je ne suis pas hypocrite».

Le pugiliste marocain qui s’apprête à intégrer le monde du professionnalisme, devra poursuivre son bonhomme de chemin sans se soucier des qu’en-dira-t-on et des ragots. Car, comme le dit un vieil adage : «La caravane passe… »

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous