Filinfo

Combats

Vidéo. Rio 2016. Boxe: Rabii aura affaire à un boxeur plus expérimenté

Mohamed Rabii. © Copyright : DR
Pour son entrée en lice dans la compétition, Mohamed Rabii affrontera le Kenyan Rayton Nduku Okwiri. Un adversaire beaucoup plus expérimenté et qui ne manquera pas de donner du fil à retordre à l’espoir de la boxe marocaine.
A
A

Rayton Nduku Okwiri, dit Rayton «Boom-boom», sera le prochain adversaire de Mohamed Rabii après s’être qualifié au 8e de finale dans la catégorie des «Welters», mi-lourd (-69kg). Il a créé la sensation en faisant chuter le vice-champion olympique 2012, le Russe, Andrey Zamkovoy.

Rayton

© Copyright : DR

Le boxeur marocain de 22 ans est l’un des espoirs de médaille de la délégation marocaine. Il aura, ce jeudi 11 août, fort à faire face à un adversaire beaucoup plus expérimenté. Le boxeur kenyan de 30 ans compte également représenter son pays du mieux qu’il peut. Il est avec son compatriote Peter Mungai Warui dans la catégorie mi-mouche (-49kg), les seuls représentants du Kenya.

Mohamed Rabii entamera la compétition ce jeudi, et compte aller jusqu'au bout de son rêve olympique après avoir décroché l'or mondial à Doha, quelques mois auparavant. 

Découvrez le futur adversaire de Rabii en visionnant la  vidéo ci-dessous:

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous