Filinfo

Foot

Coupe de la CAF. FUS: Walid Regragui doit bricoler pour valider son ticket de qualificaiton

© Copyright : DR
Après une première manche réussie et une petite victoire 2-1, le FUS a encore tout à faire à Fès pour le compte du match retour des 16es de finale de la coupe de la CAF. Le MAS a montré de belles choses au match aller, mais ce sont les blessures et les suspensions qui inquiètent le plus le coach champion du Maroc.
A
A

À l’issue de la victoire du FUS face au MAS pour le compte des 16e de finale aller de la coupe de la CAF (2-1), Walid Regragui songeait déjà au match retour, qu’il disputera dimanche prochain à Fès, face à une équipe qu’il qualifie de « très solide ». Après les éloges faites à son ancien coéquipier en équipe nationale et adversaire du jour, Tarik Sektioui, Regragui a parlé des inquiétudes après cette vague de blessures et de suspensions de ses joueurs.

Avec plus de 6 joueurs blessés, et d’autres qui foncent pour faire partie de la liste des convoqués, s’ajoute deux joueurs titulaires, qui seront suspendus . Abdeslam Benjelloun, Nayef Aguerd et Mohammed Nahiri seront suspendus pour le match retour, après avoir cumulé deux cartons jaunes. En définitive, il ne reste que trois joueurs en fonction parmi les titulaires de l’équipe. Avec un Fouzir sur une jambe, et Skouma et El Bassel loin d’être à 100%, Walid Regragui est obligé de bricoler. aucun entraineur ne veut être à sa place.

«Mais cela fait partie des plaisirs du métier, trouver des alternatives » nous a confié le coach du FUS à l’issue de la rencontre. Des jeunes joueurs devront donc se montrer à la hauteur, et grandir sous pression, car le MAS est une équipe qui gère bien les matchs de coupe y compris celle de la CAF.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous