Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: le coach du TP Mazembe certain de stopper le FUS

Pamphile Mihayo Kazembe, coach du Tout Puissant Mazembe (Congo). © Copyright : DR
C'est l'une des grosses affiches du week-end africain. Samedi, le FUS de Rabat accueille le TP Mazembe en demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Les Corbeaux congolais restent optimistes et confiants.
A
A

Dans l'enceinte Moulay El Hassan de Rabat, le FUS doit trembler les cages du Tout Puissant Mazembe pour espérer se qualifier pour la finale de la Coupe de la CAF. La tâche ne sera pas aisée surtout que les Congolais sont favoris, mais également déterminés à stopper les Fussistes sur leurs terres. Le coach du TPM, Pamphile Mihayo Kazembe, n'a pas mâché ses mots lors de la conférence de presse d'avant match.

"Le FUS est une bonne équipe mais on est concentré sur nous-mêmes et sur notre style de jeu. Les joueurs sont optimistes, confiants et le moral est au beau fixe. Après notre victoire à l'aller, un score nul est suffisant mais une victoire sera très bien pour nous", a-t-il déclaré.

Les corbeaux de Mazembe, qui ont débarqué à Rabat jeudi matin, ont effectué une première séance d'entraînement au terrain de Belvédère à Rabat et une deuxième, vendredi soir, sur la pelouse du stade Moulay El Hassan qui abritera la rencontre. Cette séance a permis aux Congolais d'apporter les derniers réglages tactiques sur le plan collectif et individuel, estime Pamphile Mihayo Kazembe. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Bienvenue en Absurdistan

Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous