Filinfo

Foot

L'histoire d'un fan prêt à tout pour rencontrer Messi

© Copyright : DR
Le prix à payer pour une photo avec le seul et l'unique Leo Messi peut être trop cher. Il ne faut pas obligatoirement être très riche, il suffit parfois d'être assez fou pour prendre les risques nécessaires. C'est l'histoire d'un fan de l'Atlético Madrid, qui a risqué sa vie pour rencontrer son idole.
A
A

Ce fan de Lionel Messi l’a aperçu en famille, à bord d’un yacht à Ibiza. À cet instant, il racontre au quotidien catalan, Mundo Deportivo, qu'il a pris son téléphone portable pour le mettre dans un sac en plastique afin de nager avec dans l’espoir d’atteindre le yacht avant son départ vers le large de l’île espagnole.

Le fan a laissé sa compagne au bord de la mer, pour traverser et atteindre son idole à la nage, sur une distance estimée à plus d’un kilomètre. En arrivant au bord du bateau, il a tout de suite été interpellé par les agents de sécurité du quintuple Ballon d’Or, avant que ce dernier n’intervienne en gentleman pour lui autoriser l’accès au yacht.

Pas de bol pour le fan, son téléphone qu’il a pris pour la photo souvenir a été endommagé par l’eau de mer, mais Leo Messi, comme à son habitude sur le terrain, a solution à tout. Il a tenu à prendre la photo avec son fan en utilisant son téléphone personnel pour la lui envoyer en privé par la suite.

Ce geste de grande classe et d’humilité a rendu fou de joie le Sulli, le fan de l’Atlético Madrid et de l’Argentin qui s’est pressé de raconter la petite histoire à la presse et publier la photo sur la toile.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Chadi Riad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous