Filinfo

Foot

Real Madrid: James Rodriguez reste sur le banc mais ne faiblit pas

© Copyright : DR
En proie à une frustration pesante depuis de début de la saison, James Rodriguez s’applique corps et âme dans des entraînements personnels. Payé à prix fort (80 millions d'euros), James Rodriguez occupe surtout le banc des remplaçants depuis l’arrivée de Zidane au Real Madrid.
A
A

Depuis le début de la saison 2016-2017, Zinédine Zidane préfère Mariano Diaz et Marco Asensio à James Rodriguez. Dès son retour à Madrid, samedi après un classico auquel il n'a pas participé, Rodriguez a filé droit vers la gym, et s’entraine d’arrache pieds.

Alors que les joueurs madrilènes sont partis retrouver leurs familles, le Colombien se tue à la tâche. Hors de question pour l’ancien monégasque de rester dans l’ombre de ses coéquipiers.

Radamel Falcao a évoqué la situation délicate de son coéquipier en équipe nationale dans un entretien avec la Cadena Cope : «Je ne sais pas s’il n’est pas content. Quand quelqu’un ne joue pas, il n’est pas content. C’est normal pour tous les footballeurs, ça m’est également arrivé».

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous