Filinfo

Foot

Vidéo. Barçagate: Mohamed, jeune Marocain, compagnon de cellule de Bartomeu

Mohamed et Josep Maria Bartomeu. © Copyright : DR
Mohamed s’est retrouvé dans la même cellule que Josep Maria Bartomeu, ancien président du FC Barcelone, visé par une multitude d’affaires judiciaires. Le jeune homme d’origine marocaine n’était pas aussi malheureux que ça.
A
A

Bénéficiant, mardi 2 mars, de la liberté provisoire, l’ancien président du Barça est paru dans une courte vidéo, diffusée par un jeune d’origine marocaine. Le premier cliché de sa sortie de prison, c’est à ce dernier qu’on le doit.

La presse espagnole s’est intéressée à l’auteur de l’enregistrement et de la photo. Il s’agit d’un jeune d’origine marocaine qui manifestait contre l’arrestation du rappeur Pablo Hasél et qui a été interpellé par la police.

«Quand j'ai quitté la cellule, j'ai marché en ligne droite et j'ai récupéré mes affaires. A cet endroit privé, j'ai vu deux personnes en costume partir. J'ai demandé à Bartomeu une photo et une vidéo. Celle-ci a atteint plusieurs pays et Dubaï, dépassant le million de vues», a déclaré le jeune homme au journal Marca

Mohamed a décrit l’état d’âme de Bartomeu au moment de sa libération: «Il semblait plus frais que jamais, avec sa veste et sa chemise très bien repassées».

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous