Filinfo

Foot

Vidéo. Espagne: l'Atletico bat Gijon 5-0 grâce au duo Griezmann-Gameiro

Antoine Griezmann, auteur d'un doublé, et Kevin Gameiro, buteur et passeur, ont donné une saveur très française à la large victoire de l'Atletico Madrid contre le Sporting Gijon (5-0) samedi pour la 4e journée du Championnat d'Espagne.

Intenable, Griezmann a ouvert le score dès la 2e minute au stade Vicente-Calderon, héritant d'un ballon chipé par Gameiro pour aller ajuster le gardien d'un tir du gauche. Une demi-heure plus tard, "Grizi" a alourdi le score d'une frappe puissante et limpide à l'entrée de la surface (31e).

Entretemps, Gameiro avait inscrit le but du 2-0: pénétrant sur la gauche de la surface, l'ancien Sévillan a enroulé un magnifique ballon dans la lucarne opposée (5e) pour marquer son tout premier but dans le jeu courant avec l'Atletico (il avait inscrit un penalty contre Alaves lors de la 1re journée, 1-1).

Fernando Torres, qui a remplacé Griezmann à la 69e minute, a scellé le score au bout d'une action collective (72e) puis sur penalty (90e+1).

Au classement provisoire, l'"Atleti" (8 pts) pointe à une longueur derrière le duo de tête, composé du Barça (9 pts) et du Real Madrid (9 pts), qui affrontera dimanche l'Espanyol Barcelone pour tenter de reprendre le large.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous