Filinfo

Foot

Vidéo. Flashé à 200 km/h, le madrilène Rodriguez est poursuivi par la police

James Rodriguez, l'une des nombreuses stars du Real Madrid, a été accompagné au centre d'entraînement par une voiture de police après une course-poursuite à 200 km/h, a révélé vendredi AS dans son édition en ligne.

James Rodriguez a mal démarré la nouvelle année. Plus tôt dans l’après-midi, le milieu de terrain colombien est arrivé au centre d’entraînement du club de la capitale poursuivi par un véhicule de police.

Les policiers ont ensuite expliqué aux membres assurant la sécurité de Valdebebas que l’ancien de l’AS Monaco roulait à 200 km/h sur l’autoroute.

Les membres des forces de l’ordre ont demandé au joueur de se ranger à droite via leur microphone, mais ce dernier n’ pas obéi et a pénétré dans l’enceinte sportive à bord de son Audi. Le Colombien risque le retrait de son permis de conduire, une mésaventure déjà arrivée à son coéquipier français Karim Benzema.

La vitesse est limitée à 120 km/h sur les autoroutes espagnoles. Dimanche, le Real, 3e, effectuera un déplacement difficile sur le terrain de Valence, 10e.

jcrop-preview

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous