Filinfo

Foot

Belgique: les khorotos à la rescousse

© Copyright : DR
Les Belgo-marocains Marouane Fellaini et Nacer Chadli, remplaçants et auteurs de deux buts salvateurs pour la Belgique contre le Japon, pourraient être titularisés face au Brésil.
A
A

Les deux diaboliques remplaçants qui ont qualifié la Belgique aux quarts de finale dans un match époustouflant contre le Japon, pourraient bien faire leur apparition dès le début de la rencontre contre le Brésil.

Fellaini et Chadli qui ont un statut de remplaçants ont convaincu staff technique et supporters que leur place est dans la composition de Roberto Martinez. Certes l’entraîneur espagnol secondé par Thierry Henri tient à sa formation type, il n’en reste pas moins que la prestation des deux Khorotos pourrait forcer la main au technicien espagnol.

Tout le monde pense que le Onze du Coach belge devrait connaître des changements. Martinez restera certainement fidèle à son système tactique mais procèdera à deux changements essentiels en plaçant Fellaini à la place de Witsel pour donner plus d’animation avec les infiltrations et les percées du belgo-marocain.

Et il en sera probablement de même pour Chadli, ancien joueur de Tottenham, qui évoluera sur le côté gauche à la place de Carrasco pour plus de sécurité et plus de vivacité. Donc un changement au niveau des hommes et non du système adopté depuis le début du Mondial.

Il ne serait pas étonnant donc de voir le technicien espagnol des Diables Rouges débuter la partie avec une compo modifiée et avec une tendance défensive dès l’entame de la partie.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous