Filinfo

Foot

Boxe. Mohamed Rabii n'a pas tenu sa promesse de se réconcilier avec son formateur

© Copyright : Adil Gadrouz
Mercredi soir, le formateur emblématique de la boxe marocaine a été honoré dans un hôtel à Casablanca. Un hommage a été rendu à Harfi Ghezouani qui a découvert de nombreux champions marocains, dont Mohamed Rabii. Les deux hommes ont eu quelques "échanges chauds" et hier, le médaillé de bronze olympique a refusé la réconciliation en boycottant la soirée.
A
A

Mohamed Rabii a déçu les organisateurs d'une soirée en hommage à Harfi Ghezouani, l'homme qui a découvert les talents de la boxe marocaine, dont le médaillé de bronze olympique. 

Alors que Rabii venait d'être sacré champion du monde des mi-lourds, son formateur a déclaré que le champion ne l'a jamais vraiment remercié d'une manière ou d'une autre. Par médias interposés les hommes se sont échangés des propos pa du btemps amen. Pour calmer la tension qui règne entre le champion et son formateur, quelques dirigeants de la boxe marocaine ont organisé une soirée pour rendre hommage à Harfi Ghezouani en présence d'un parterre de personnalités qui ont marqué l'histoire de ce sport. Malheureusement, Mohamed Rabii qui ne s'est pas présenté, et selon des sources présentes hier à l'hôtel, il aurait même éteint son portable pour éviter les appels entrants.

Une position qui a déçu les organisateurs qui comptaient sur la présence de Rabii pour clôturer la soirée en beauté, mais le boxeur avait auparavant déclaré qu'il avait "ses raisons" d'être "en froid" avec son formateur, sans réellement rentrer dans les détails.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nordin Amrabat
Marocains du monde Nordin Amrabat

Vidéo. Nordin Amrabat se met à la boxe

Foot Coronavirus
Foot Ahmed el Moussaoui

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous