Filinfo

Foot

Championnat arabe des clubs : le FUS se prépare à atteindre le dernier carré

© Copyright : DR
Kiosque360. Leaders ex-æquo de leur groupe avec le club libanais d’Al Ahd, les poulains de Walid Regragui sont déterminés à remporter leur duel, ce samedi 29 juillet à Alexandrie, contre le club de Beyrouth pour terminer en tête du groupe et accéder au dernier carré du championnat arabe des clubs.
A
A

Les joueurs de Walid Regragui ne chôment pas cet été. Bien au contraire. Ils s’apprêtent même à accéder aux demi-finales du championnat arabe des clubs, organisé actuellement en Egypte. Leader ex-aequo de son groupe, à égalité de points avec le club d’Al Ahd, le FUS de Rabat est bien déterminé à remporter son duel face aux Libanais, ce samedi au stade de Borj El Arab à Alexandrie, pour le compte du dernier match de poules (le FUS se trouve dans le groupe 2), rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end des samedi et dimanche 29 et 30 juillet.

Les joueurs rbatis poursuivent leurs entraînements, après avoir écrasé lors du deuxième match de groupe le club saoudien d’Al Nassr, par quatre buts à zéro. Regragui a pour cela programmé deux séances d’entrainements. Une première a eu lieu en salle et était destinée à soigner les conditions physiques des joueurs, tandis que la deuxième séance d’entraînements s’attelle à peaufiner les derniers réglages techniques, précisent nos confrères arabophones.

Le seul représentant du football national dans cette compétition compte bien aller jusqu’au bout de la compétition, croit savoir Al Akhbar, qui estime que le FUS fera tout pour vaincre les Libanais et accéder aisément au dernier carré de la compétition.

Le coach Walid Regragui a déclaré que ses joueurs montent en puissance dans cette  compétition, rappelant que les résultats du club lors de ces deux premiers matchs représentent un indicateur positif malgré la fatigue et les blessures dont souffrent plusieurs joueurs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous