Filinfo

Foot

Côte d'Ivoire-Maroc. RAM: pas de billets d'avion tant que les tickets du stade ne sont pas disponibles

© Copyright : DR
Les supporters marocains attendent avec impatience la mise en vente des billets d'avion à 2000 dirhams, promis par le président de la FRMF Fouzi Lekjaa. Ils font la queue devant les agences de la Royal air Maroc, qui jettent la balle dans le camp de la fédération.
A
A

Les supporters désirants se rendre à Abidjan pour suivre le match qui opposera les Lions de l'Atlas à la Côte d'Ivoire pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde, devront patienter avant de se procurer les billets. Annoncés à des prix très abordables (2000 dirhams) par le président de la Fédération royale marocaine en personne, plusieurs supporters veulent profiter de l'offre, mais rencontrent des difficultés pour se procurer le précieux sésame. 

Pas de panique, car la vente n'a toujours pas commencé. La FRMF n'a toujours pas reçu les tickets du match, et doit avoir un chiffre exact pour pouvoir donner le feu vert à la RAM qui selon nos sources, a tout arrangé et n'attendrait plus que la disponibilté des billets du stade. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bilal El Khannouss
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Stade de Reims

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous