Filinfo

Foot

Coupe arabe: sold-out pour les billets du choc Maroc- Algérie

© Copyright : DR
Kiosque360. Le quart de finale opposant samedi les Lions de l’Atlas aux Fennecs se jouera dans un stade à guichets fermés. Une preuve que ce tournoi est sans conteste une grande reussite, explique le quotidien Assabah dont est tirée cette revue e presse.
A
A

Le quart de finale de la Coupe arabe opposant samedi le Maroc à l’Algérie est déjà un franc succès. La preuve en est l’engouement pour l’achat des billets de ce match qui se jouera sûrement à guichets fermés, informe le quotidien Assabah du vendredi 10 décembre.

Les supporters marocains et algériens se sont rués sur les billets dès le jeudi, surtout que les autorités qataries ont autorisé le remplissage du stade en entier. Cependant, des milliers de supporters n’ont pas pu partir au Qatar en raison de la fermeture de l’espace aérien par les autorités marocaines en raison de la crainte de la propagation du virus omicron.

Selon plusieurs médias locaux, les billets vont flamber lors des quarts et demi-finales pour se situer entre 114 DH et 495 DH, alors que la finale se jouera à guichets fermés avec des prix variant entre 152 et 620 DH.

A en croire la déclaration du comité d’organisation de la Coupe arabe, le taux de remplissage du stade lors du choc Egypte-Algérie a atteint 95 %, et s’attend à un chaudron ce samedi.

Fatima Naimi, porte-parole dudit organe, ajoute que les supporters du monde arabe participent activement à la réussite de cette édition de la Coupe arabe, et met l’accent sur le respect des protocoles sanitaires pour protéger les fans de la propagation du coronavirus.

«Nous avons déployé un dispositif exceptionnel pour réussir ce tournoi, et un soin particulier est apporté à la protection de la santé des supporters. Nous avons mis en place un protocole en collaboration avec le ministère de la santé», a déclaré Fatima Naimi

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous