Filinfo

Foot

Coupes d’Afrique: Mouhcine Iajour proche d’un record historique

Mouhcine Iajour, buteur patenté. © Copyright : DR
En inscrivant un doublé, ce dimanche 1er mars, lors du match Al Masry-Renaissance de Berkane, l’attaquant marocain brigue désormais le titre du meilleur goleador africain de l’histoire des compétitions interclubs.
A
A

En inscrivant un doublé, ce dimanche 1er mars, lors du match Al Masry-Renaissance de Berkane, l’attaquant marocain brigue désormais le titre du meilleur buteur africain de l’histoire des compétitions interclubs.

Mouhcine Iajour a permis à son équipe, la Renaissance Sportive de Berkane de revenir un nul précieux de Suez face à Al Masry d’Egypte, en match comptant pour les quarts de finale aller de la Coupe de la CAF.

Mieux, l’attaquant marocain a porter son compter but dans les compétitions africaines à 34, soit à trois longueurs du record détenu par l’ancienne gloire égyptienne Mahmoud Al Khatib (37 buts).

A 34 ans, ce buteur patenté qui est passé par plusieurs clubs dont le Raja, le WAC et le MAT, et sacré plus d’une fois buteur de Botola, a prouvé qu’il a encore son mot à dire.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous