La CAF dévoile les dates de la CAN 2023
La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement fixé les dates de début et de fin de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023.
La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement fixé les dates de début et de fin de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023.
La Confédération africaine de football donne plus de détails concernant la date du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, pour laquelle le Maroc est qualifié.
La confédération africaine de football (CAF) vient de fixer la date du déroulement du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération.
Les huit participants à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans Maroc 2023 sont désormais connus, à moins de trois mois du début de la compétition.
La confédération africaine de Football (CAF) a félicité le club marocain du Wydad de Casablanca pour son nouveau record du en Ligue des Champions. Les Rouges sont devenus la première équipe à atteindre les quarts de finale de la compétition huit fois de suite.
La CAF a dévoilé les dates des derniers matchs du Wydad et du Raja de Casablanca en phase de groupes de la Ligue des Champions. Des rencontres qui se joueront pendant le mois du ramadan.
Le roi Mohammed VI et Le président rwandais Paul Kagame seront honorés, mardi prochain, à l’occasion de la cérémonie du Prix de l'Excellence du Président de la CAF.
Les membres du Jury disciplinaire de la CAF ont beau examiner, analyser, distiller ou proférer des menaces, ils n’arriveront jamais à nous convaincre que la junte au pouvoir à Alger n’avait rien à voir avec ce qui s’est passé au stade Nelson Mandela.
La Confédération africaine de football n’inflige aucune sanction à la FRMF après le forfait forcé des Lionceaux de l’Atlas U23 au CHAN 2022, disputé en Algérie.
Les Winners ont décidé de porter du noir, ce vendredi soir, à l’occasion du premier match africain du Wydad de Casablanca sur ses terre, cette saison. Ils ont déployé deux imposants fito. Images.
La JSK est le club emblématique de toute une région. C’est le porte-drapeau de l’identité kabyle, un peu comme le FC Barcelone pour l’identité catalane. Ses supporters ne sont pas formatés à la haine du Maroc, mais bien au contraire, ce sont des fidèles du Hirak.
Un pays hôte a-t-il le droit de traiter ses invités avec mépris et arrogance en les empêchant de fouler son sol dans la sérénité et en mobilisant de pseudo-supporters pour les couvrir d’insultes des plus abjectes? Il n’y a que l’Algérie qui s’arroge ce «privilège».