Officiel: la CAN U17 annulée
La Coupe d’Afrique des Nations U17 qui devait avoir lieu du 13 au 30 mars au Maroc, vient d’être annulée. Les détails.
La Coupe d’Afrique des Nations U17 qui devait avoir lieu du 13 au 30 mars au Maroc, vient d’être annulée. Les détails.
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rendu son verdict suite à l’appel déposé par Ahmad Ahmad contre la décision de la Chambre de jugement de la Commission d’éthique de la FIFA, rendue le 19 novembre 2020.
Le Wydad de Casablanca est devenu le club marocain comptant le plus de victoires en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.
Après le Sénégalais Augustin Senghor et l’Ivoirien Jacques Anouma, le Mauritanien Ahmed Yahya a s’est également retiré de la course à la présidence de la CAF. Le Sud-Africain Patrice Motsepe est désormais l’unique candidat encore en lice.
L'Ivoirien Jacques Anouma a renoncé vendredi à briguer la présidence de la Confédération africaine de football (CAF), se ralliant implicitement à la candidature du Sud-Africain Patrice Motsepe, dans une déclaration à la télévision publique ivoirienne.
Le scrutin pour la désignation d’un nouveau président de la CAF et des représentants du continent au Conseil de la FIFA se joue en marge de la finale des U20 qui se déroule à Nouakchott. Le scénario concocté en début de semaine à Rabat a de fortes chances d’être concrétisé.
Fin du débat autour du match Wydad-Kaiser Chiefs, reprogrammé pour le 28 février. Les Sud-Africains vont faire le déplacement au Burkina Faso.
Un homme du sérail, un richissime homme d'affaires et deux dynamiques présidents de fédération nationale briguent la présidence de la Confédération africaine de football (CAF), le 12 mars à Rabat. Revue des forces en présence.
La couronne de président de la Confédération (CAF) est à saisir, quatre prétendants se sont levés pour la coiffer le 12 mars à Rabat (Maroc), où l'élection s'annonce disputée comme jamais.
Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations U17, que le Maroc accueille dans quelques jours, a été effectué ce mercredi 24 février.
Le Raja de Casablanca et la Renaissance sportive de Berkane connaîtront ce lundi leurs adversaires en phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Qui faut-il blâmer dans cet imbroglio qu’est devenu le match Wydad – Kaiser Chiefs? En premier lieu la CAF.