Filinfo

Foot

En attendant Mbappé, Zidane garde la même équipe

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, fait du transfert de Kylian Mbappé son objectif principal en 2021. En attendant, le club n'effectuera aucun achat et Zidane devra faire avec les mêmes joueurs qui ont ont gagné la Liga de la saison écoulée.
A
A

Avec un nul et une victoire difficile, la machine du Real Madrid signe un début de saison pas trop digne d'un champion d'Espagne en titre. L'entraîneur Zinedine Zidane ne dispose pas d’une grande star en attaque, mais son président Florentino Pérez le somme de patienter en attendant l'arrivée de Kylian Mbappé, révèle le portail Eurosport ce mardi 29 septembre.

Prenant son mal en patience, le Real verra l'animation en attaque assurée par le duo Karim Benzema et Luka Jovic. Et pour cause, Pérez n'envisage pas de dépenser un seul euro pour s'offrir un autre attaquant, surtout dans un contexte de crise causée par l'impact par la pandémie du Covid-19.

Par ailleurs, le Real compte investir massivement dans le réaménagement du stade Santiago-Bernabeu dans le but d'augmenter ses recettes à l’instar de grosse cylindrées comme le PSG ou Manchester City.

Zidane devra donc patienter jusqu'en 2021 pour boucler le transfert de Mbappé. Ce dernier a déjà prévenu ses dirigeants qu'il n'avait pas l'intention de renouveler son contrat. Et qu'il envisagerait de quitter le PSG l'été prochain, en 2021, saison au bout de laquelle le champion de France sera contraint de négocier son transfert s'il veut récupérer une indemnité de transfert.

En misant tout sur Kylian Mbappé, le Real projette d'assurer la relève de Karim Benzema, bientôt âgé de 33 ans. Mieux, l'attaquant parisien "a été choisi pour mettre le nouveau Bernabéu sur pied", rapporte-t-on de sources proches du club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous