Filinfo

Foot

Grosse amende pour l'AS FAR

© Copyright : DR
Les sanctions pleuvent sur les différents clubs de la Botola, et notamment l'AS FAR qui doit payer une amende salée à la commission de discipline de la FRMF.
A
A

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé de nombreuses sanctions à différents clubs de la Botola. L’AS FAR écope des sentences les plus lourdes.

Ainsi, l’OCS et l’AS FAR sont condamnés à verser une amende de 20.000 dirhams chacun pour l’usage par leur public de fumigènes lors du match qui les a opposé, le mardi 25 février. L’Olympique doit également d’acquitter d’une amende de 10.000 dirhams à cause de jet de projectiles sur l’aire de jeu, ce qui a conduit à la suspension de cette même rencontre.

L’AS FAR est aussi condamné à payer une amende de 50.000 dirhams après que ses supporters aient utilisé des fumigènes ce qui a conduit à la suspension de la rencontre face au RCOZ pendant quatre minutes et trente secondes, le 3 mars.

Le MAT doit également payer une amende de 20.000 dirhams après l’usage par son public de fumigènes lors du match face au Raja de Béni-Mellal et 2.000 dirhams pour avoir reçu 4 cartons jaunes, le 25 février.

Le DHJ paiera, pour sa part, une amende de 2.000 dirhams pour les mêmes faits associés à une expulsion lors du match face au MCO, le 29 février. Il en va de même pour le RCOZ (c’était lors du match contre l’OCK, le 28 février).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous