Filinfo

Foot

Kadhafi acquitté du meurtre d’un coach

© Copyright : DR
Accusé du meurtre d’un entraineur en 2005, le fils de l'ancien président de la Libye Mouamar Kadhafi, Saadi, vient d'être acquitté.
A
A

Saadi Kadhafi, fils de l’ancien chef d’Etat libyen a été acquitté dans l’affaire du meurtre de Bachir Al-Rayani, ex-joueur et coach de l’Ittihad de Tripoli en 2005. En effet, la chambre criminelle de la Cour d'appel de Tripoli a rendu sa décision mardi acquittant Saadi Mouammar Kadhafi", troisième fils de l’ancien président libyen. Il était poursuivi pour homicide volontaire et atteinte à l'honneur.

Pour rappel, Saadi évoluait dans le club de l’Ittihad et rêvait toujours de devenir un grand footballeur. Il avait notamment joué en Serie A à Perouse, l'Udinese et la Sampdoria.

Par ailleurs, certains médias locaux indiquent que le ministère de la Justice a demandé au Conseil suprême un état de non lieu des autres affaires dans lesquelles est impliqué Saadi Kadhafi.

 
Enfin, le fils de l’entraîneur Rayani a, vivement, condamné ce verdict. Il a précisé que sa famille allait faire appel, "jusqu'à ce que justice soit rendue".
Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous