Filinfo

Foot

Lamia Boumehdi sur la CAN féminine: «le Maroc a vraiment mis la barre très haut»

© Copyright : DR
Lamia Boumehdi, ancienne sélectionneuse nationale, a donné son opinion au sujet de la Coupe d'Afrique des Nations féminine 2022 et les Lionnes de l'Atlas.
A
A

Lamia Boumehdi, figure du football féminin national et ancienne sélectionneuse des Lionnes de l’Atlas, s’est exprimée au sujet de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022 que le Maroc accueille jusqu’au samedi 23 juillet.

«L’organisation est spectaculaire. Je trouve que le Maroc a vraiment mis la barre très haut, il sera dur de revivre une Coupe d’Afrique des Nations de ce niveau», estime la native de Berrechid qui suit toujours de près les coéquipières de Ghizlane Chebbak.

«Pour ce qui est de la sélection, c’est réjouissant de se dire que c’est la première équipe arabe qui se hisse en finale de la CAN et qui s’apprête à disputer la Coupe du Monde 2023. Je suis fière», ajoute la technicienne.

Enfin, Boumehdi évoque la finale Maroc-Afrique du Sud, attendue pour ce samedi au Complexe Moulay abdellah de Rabat: «je trouve qu’il y a beaucoup de similitudes entre nos deux équipes. Le match se jouera très probablement sur de petits détails. C’est donc le coaching qui fera la différence».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous