Filinfo

Foot

Les dernières nouvelles des Fauves avant Maroc-Centrafrique

François Zahoui, sélectionneur de la Centrafrique. © Copyright : DR
Les Fauves de la Centrafrique songent aux Lions de l'Atlas, qu'ils affrontent ce vendredi, et craignent particulièrement leur pressing et leur force mental.
A
A

Les Fauves de la Centrafrique sont au grand complet pour affronter le Maroc, ce vendredi 13 novembre, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

C’est ce mardi 10 novembre qu’ils sont arrivés de Bangui, avec un groupe composé de 13 joueurs locaux et 12 internationaux. Basés au Radisson Blue, ils se sont entraînés au terrain de Moulay Rachid avec des séances notamment focalisées sur la conservation de balle.

Le sélectionneur ivoirien, François Zahoui, a adressé un message fort à ses hommes, tel que le rapporte Panafrican Football: "vous devriez être très forts vendredi mentalement. Les Marocains vont tout faire pour inscrire le plus rapidement possible, donc n’acceptez pas ça. Je vous sais capables de dire non à la pression".

Il insiste sur le coté mental face aux Lions de l’Atlas, qui pourraient rafler le leadership du groupe E en cas de nul ou de victoire.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous