Filinfo

Foot

Les Winners avertissent El Moutaraji après WAC-DHJ

Zouhair El Moutarajji. © Copyright : DR
C'est au tour des Winners de parler du cas de Zouhair El Moutaraji. Les Ultras du Wydad de Casablanca ne pardonnent pas à l'attaquant après sa crise, samedi.
A
A

Pour la première fois depuis la défaite du Wydad à domicile face au DHJ (0-1), le samedi 15 février, les Winners 05, Ultras des Rouges ont publié un communiqué, sortant de leur silence.

Le match avait été marqué par la colère de Zouhair El Moutaraji lors de son changement et à la fin de la rencontre. Il avait jeté son maillot sur le banc de touche, adressé des gestes réprobateurs au public puis prit le chemin des vestiaires en frappant des pancartes publicitaires.

Lire aussi: image. Sanctionné par Naciri, Zouhair El Moutaraji finit à l'hôpital

Les supporters avaient répondu en l’insultant violemment et en lui jetant des dizaines de bouteilles dessus. Les Winners ne passent pas cet incident sous silence et ne pardonnent simplement pas à cet enfant du club:

"Ce message est adressé aux joueurs: nous sommes désolés, nous vous avons trop encouragé et trop supporté vos erreurs. Nous en sommes venus à voir le maillot du club jeté par terre. Vous avez trop usé de vos tours et de votre négligence volontaire. Vous réglez vos comptes en vous servant du Wydad. Nous vous assurons et nous vous avertissons, cela prendra fin. Vous êtes prévenus. Si l’un d’entre vous jette ou manque de respect au maillot, il ne le portera plus jamais, quoi qu’il arrive. S’il le reporte, qu’il assume ses responsabilités. Le sujet est clos".

Lire aussi: El Moutaraji ne rejouera plus avec le Wydad cette saison

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous