Filinfo

Foot

Mercato. Zamalek obsédé par Ondama, Al Ahly encore plus

© Copyright : DR
Les prétendants se multiplient pour Frabrice Ondama qui n'a toujours pas renouvelé son contrat avec le WAC. Le club égyptien Zamalek aurait fait de Fabrice sa première priorité pour le prochain mercato. Tout comme son rival Al Ahly, qui ne lâche toujours pas le joueurs congolais.
A
A

Zamalek compte s'attacher les services de Fabrice Ondama à tout prix. L'attaquant congolais n'a pas encore prolongé avec le WAC. D'après nos dernières informations, le club égyptien serait entrée en contact avec le Wydad pour discuter d'un éventuel transfert d'ici à l'été 2017.

Après Zamalek, Fabrice Ondama plaît également à l'autre club de la capitale égyptienne, Al Ahly. Ce dernier s'est renseigné sur le joueur wydadi et pourrait mener une concurrence acharnée à son rival.


Lire aussi: Al Ahly ne lâche pas Fabrice Ondama



Fabrice Ondama fait partie des perles rares du WAC mais aussi de la Botola. Il a marqué plus de 70 buts au total avec les rouges. Après six ans de bons et loyaux services avec le Wydad, Fabrice Ondama pourrait aller tenter une aventure ailleurs.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous