Filinfo

Foot

Paul Pogba rêve toujours de jouer au Real Madrid

Paul Pogba et Zidane. © Copyright : DR
Kiosque360. Régulièrement annoncé dans le viseur du club merengue et de Zinédine Zidane depuis plusieurs mois, Paul Pogba, dont le bail arrive à échéance en 2021, a la tête à Manchester United et le cœur à Madrid.
A
A

"Aujourd’hui, je suis encore à Manchester et je me bats pour essayer encore de ramener le club au plus haut niveau", a déclaré Paul Pogba ce jeudi en conférence de presse, au lendemain de la victoire de l’équipe de France contre l’Ukraine en amical (7-1). Une manière de mettre fin aux rumeurs de son transfert, indique RMC sport ce 8 octobre.

Depuis son arrivée à Manchester United, le milieu de 27 ans n’a jamais réussi à prouver ce qu’il était en train de faire avec son ancien club, la Juve. En fin de contrat en 2021, Pogba a notamment été annoncé cet été dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus Turin.

“On n’a pas parlé de renouvellement. Pour l’instant, je suis à Manchester et je pense surtout à revenir au meilleur de ma forme. Je pense qu’il y aura un moment où le club viendra me parler et peut-être me proposer quelque chose, ou pas”, a-t-il répondu concernant la signature d’une éventuelle prolongation avec son club. 

Interrogé sur un possible transfert au Real Madrid, Pogba a encore une fois soufflé le chaud et le froid avec les Red Devils: “Tout joueur de foot rêve de jouer au Real Madrid, pourquoi pas pour moi un jour, mais encore une fois là je suis à Manchester, j'aime mon club et je veux tout faire pour le ramener où il doit être."

En attendant, le Mancunien traverse une mauvaise passe avec son club qui a essuyé une raclée historique (1-6) à domicile lors d la troisième journée de Premier League face au Tottenham de José Mourinho.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous