Filinfo

Foot

Pros marocains au Caire: la rivalité Zamalek-Al Ahly rapproche Ahaddad, Bencharki et Benoun

Hamid Ahaddad, l'attaquant tant convoité. © Copyright : DR
Kiosque360. Hamid Ahaddad refuse d’aller dans le sens du public du Zamalek et s’accroche à son amitié avec Badr Benoun, qui joue dans le club rival d'Al Ahly. Les deux joueurs cairotes ont évolué la saison dernière ensemble sous le maillot du Raja.
A
A

Les Marocains d’Egypte se veulent soudés et solidaires. Hamid Ahaddad qui évolue au Zamalek a refusé de rentrer dans les confrontations qui existent entre les deux grands clubs du pays. L'attaquant n’a pas accepté d’aller dans le sens des supporters du Zamalek et surtout quand il s’agit de joueurs marocains. Ces réactions interviennent à la suite de la publication de photos d'Ahaddad avec Achraf Bencharki du Zamalek et Badr Benoun qui porte les couleurs d’Al Ahly, comme nous le rapporte Al Akhbar daté du 15 décembre. 

Hamid Ahaddad a demandé au public des deux clubs rivaux de mettre les joueurs marocains à l'écart de tous ces problèmes, parce qu’en dehors du terrain ils sont amis et partagent des moments ensemble pour sortir de la routine.

Le joueur marocain a rappelé au micro de Zamalek TV qu’il est très proche de ses deux autres compatriotes parce qu’il a été avec eux en équipe nationale des joueurs locaux. En plus de cela, il a joué une saison entière aux côtés de Badr Banoun au Raja de Casablanca avant qu’il revienne au Zamalek et que Benoun signe chez Al Ahly. 

Pour Ahaddad, cette saison durant laquelle il a appris à connaître Benoun était parfaite en tous points. D'ailleurs, avec Achraf Bencharki, les deux anciens du Raja se retrouvent presque quotidiennement après les entraînements.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Badr Benoun
Marocains du monde Badr Benoun

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous