Filinfo

Foot

Vidéo. Houcine Ammouta: «nous serons concentrés et unis»

L’Équipe nationale des joueurs locaux a gagné son dernier match amical avant le CHAN, ce mardi 12 janvier face à la Guinée (1-0). Voici les mots de Houcine Ammouta et Yahya Jabrane après cette rencontre.

Houcine Ammouta et Yahya Jabrane sont satisfaits après la victoire des Lions de l'Atlas A' en match amical contre la Guinée, ce mardi 12 janvier, à quelques jours du CHAN.

«Entre les deux confrontations avec la Guinée, nous avons changé environ 80% de la composition. Les joueurs du WAC et de la RSB ont rejoint le groupe, il y a seulement deux jours, alors que ceux du Raja sont arrivés ce mardi», a lancé le technicien.

«Lors de ce second match nous avons fini à 9 contre 10 et nous avons manqué beaucoup d’occasions mais cela nous permet d’être dans une ambiance similaire à celle du CHAN. Nous savons ce que nous avons à faire et je suis optimiste. Nous serons concentrés et unis», ajoute le coach.

Quant au milieu défensif du Wydad, Yahya Jabrane, il affirme que les joueurs ont «conscience de la responsabilité et sont prêts. Nous serons au top le jour J et nous allons tout tenter pour remporter le titre. Nous avons été chanceux, il y a 3 ans, et nous connaissons bien les coupes africaines. J’espère que nous serons à la hauteur».

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous