Filinfo

Foot

Vidéo. Mortada Mansour à Ahaddad: “Rentre au Caire, ta situation au Raja est illégale”

L'affaire de Hamid Ahaddad avec le Zamalek est loin d'être terminée. Via une vidéo, le président du club cairote, Mortada Mansour, s'est adressé au joueur prêté actuellement au Raja pour lui demander de rejoindre le groupe des Chevaliers Blancs.

Hamid Ahaddad est toujours demandé au Zamalek. Si le Raja a refusé de le laisser partir, en s'appuyant sur les règles de la FIFA qui stipulent qu'une saison sportive dure jusqu’au dernier match (toutes compétitions confondues), le club cairote estime, pour sa part, que le présence de l'ancien du DHJ avec les Verts est illégale. 

À lire aussi: Info360. Affaire Hamid Ahaddad: le Raja répond au Zamalek

Dans une vidéo diffusée sur la chaîne officielle du club égyptien, le président Mortada Mansour a adressé un message à Ahaddad. Posé aux côtés des deux autres marocains du club, Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem, le patron des Cairotes a insisté sur le fait que Hamid Ahaddad doit rentrer au plus vite au Caire pour rejoindre le groupe. 

“Nous ne sommes pas d'accord pour une prolongation du prêt. Si le Raja veut garder encore le joueur jusqu'à la fin de la saison, il devra payer 1,3 million de dirhams”, a-t-il dit. 

Dans sa déclaration, Mortada Mansour a même menacé de porter le dossier à la FIFA, si le joueur ne rentre pas dans les prochains jours. 

À lire aussi: Ahaddad: le Zamalek crée la tension avec le Raja

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous