Filinfo

Foot

Ahaddad: le Zamalek crée la tension avec le Raja

Hamid Ahaddad. © Copyright : DR
Kiosque360. Le coordinateur général du Zamalek du Caire, Amir Mortada Mansour, s’en est pris à la direction du Raja de Casablanca au sujet de l’attaquant Hamid Ahaddad. Le dirigeant égyptien reproche au Raja de ne pas avoir respecté les termes du contrat de prêt du joueur.
A
A

Nouvelles tensions entre le Zamalek du Caire et le Raja de Casablanca. Le coordinateur général du club cairote, Amir Mortada Mansour, s’en est vertement pris à la direction du club casablancais en lui reprochant de ne pas avoir respecté les dispositions du prêt de l’attaquant Hamid Ahaddad. Le responsable du Zamalek met ainsi la pression sur le Raja pour ne pas aligner Ahaddad lors de la demi-finale de la Ligue des champions qui opposera les deux clubs, rapporte le journal Al Massae du lundi 17 août.

Amir Mortada refuse que Hamid Ahaddad, qui appartient toujours au Zamalek, participe à la demi-finale entre les deux clubs, puisqu’il estime que le contrat de prêt devait prendre fin en juin, ce qui empêcherait le joueur de participer à la demi-finale de la C1 africaine. Le contrat de prêt stipule également que si le Raja souhaite aligner Ahaddad lors d’une rencontre contre le Zamalek, le club marocain devra débourser la somme de 20.000 dollars.

Mais cette clause du contrat est caduque selon la direction du Zamalek puisqu’elle estime que la durée du prêt à pris fin en juin. Si le Raja souhaite aligner Ahaddad contre le Zamalek, il devra demander l’accord du Zamalek, estime Mansour, qui justifie son argument par une décision de la FIFA.

La guerre est en tout cas lancée entre les deux clubs au sujet de l’attaquant marocain, à quelques semaines de la demi-finale aller de la Champions league africaine au Caire.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous