Filinfo

Foot

Vidéo. Non, Noussair ne savait pas pour la VAR

Capitaine du Wydad, hier soir face à l'Espérance en finale retour de la Ligue des Champions, Abdelatif Noussair nous raconte l'incident mémorable qui a changé ce match.

Abdelatif Noussair, capitaine du Wydad, hier soir lors de l’historique finale retour de Ligue des Champions contre l’Espérance, est revenu, pour Le360 Sport sur l’incident qui a interrompu le match et permis aux Sang et Or de l’emporter après plus d’une heure de flottage:

"Au début, nous souhaitions obtenir un résultat positif lors de ce match. Puis nous avons eu la surprise de découvrir qu’il n’y a pas de VAR. Tout le monde a vu que notre but est valable. Je pense que ce match est catastrophique. Je n’ai jamais vécu pareille chose. Lorsqu’on nous a enlevé un penalty, l’arbitre nous a affirmé que la VAR ne lui a rien notifié. Il nous (les capitaines des deux équipes) a prévenus, mais je pense que ce n’est pas nous qu’il faut tenir au courant. Il faut tenir une réunion technique avant la rencontre. C’est tout simplement honteux".

Par DNES à Tunis Saad Aouidy
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ouazzani
    Le 01 Jun. 2019 à 10h47
    À quelques jours du début de la CAN, cette rencontre nous a livré une formidable publicité du football africain.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous