Filinfo

Foot

Wydad: Naciri reconnait des erreurs et dément des rumeurs…

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Wydad de Casablanca a indiqué que toutes les décisions relatives au transfert des joueurs durant le prochain mercato reviennent au seul entraîneur, et qu’il le soutient dans ses choix.
A
A

Tout va bien entre Ammouta et son président, Saïd Naciri. C’est ce qui ressort de la dernière interview donnée par le président du Wydad de Casablanca. Dans son édition du lundi 25 décembre, Al Massae revient sur les déclarations du président, qui a indiqué que seul l’entraineur Houcine Ammouta prendra la décision concernant les joueurs qui seront mis dans la liste des transferts, ainsi que  ceux qui vont rejoindre le champion en titre du Maroc. Naciri a ajouté qu’il soutient son entraîneur et qu’il le soutiendra dans toutes les décisions techniques qu’il prendra.

Le président du WAC a parlé de la dernière réunion qu’il a eue avec Ammouta . Lors de cette réunion, Naciri a demandé à l’entraineur d’ignorer les rumeurs et les fausses informations qui circulent sur un prochain divorce entre les deux hommes: «Nous avons un contrat avec Ammouta qui va se terminer en fin de saison, et j’ai demandé à l’entraineur d’ignorer toutes les rumeurs sur un  possible divorce avant cette date.» Naciri a ajouté que Ammouta lui aurai indiqué qu’il y a quelques personnes qui essayent de semer la zizanie au sein de l’équipe. Le président du club a répondu que c’était prévisible vu que le club est devenu le champion du Maroc et de l’Afrique, et qu’il fallait dépasser cela et se concentrer sur l’objectif  de conserver les deux titres de champion.

Pour ce qui est de la participation du WAC à la dernière Coupe du monde des clubs, Said Naciri a indiqué que la prestation de l’équipe n’était pas si mauvaise que ça et qu’elle sera meilleure lors des prochaines éditions.

Le président du WAC a par la même occasion nié les rumeurs sur une prétendue liste qu’il aurait envoyée au cabinet royal pour la réception de l’équipe avant la Coupe du monde: «Je n’ai envoyé aucune liste au cabinet royal, et je n’oserai pas envoyer une liste alors qu’on ne m’a rien demandé.»

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous