Filinfo

Foot

Zamalek: Patrice Carteron tire à boulets rouges sur Achraf Bencharki

© Copyright : DR
Patrice Carteron, entraîneur du Zamalek, futur adversaire du Wydad de Casablanca, a critiqué le niveau actuel d'Achraf Bencharki, attaquant international marocain du club du Caire.
A
A

Patrice Carteron, entraîneur du Zamalek, a vigoureusement critiqué Achraf Bencharki, attaquant des Chevaliers Blancs, pour sa baisse de forme apparente.

«Son niveau a régressé. Il n’est plus comme avant», affirme le technicien français au média Ahlmasr. En 11 apparitions toutes compétitions confondues, Bencharki a marqué 5 buts et délivré 1 passe décisive.

Les coéquipiers de Tarek Hamed, champions d’Égypte en titre, occupent actuellement la 3e place au classement du championnat avec 19 points (6 victoires et 1 nul et 2 défaites).

Le Zamalek est l’adversaire du Wydad de Casablanca, ce samedi 26 février au Complexe sportif Mohammed V, pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Mortada Mansour, emblématique président du club cairote, a d’ailleurs récemment affirmé que c’est un match «de vie ou de mort».

Les Angolais de Petro Atlético dominent le groupe D avec 4 unités, suivis du WAC (3 pts), du Zamalek (2 pts) et de Sagrada Esperança (1 pt).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous