Filinfo

Foot

Zoran Manojlovic met en garde ses joueurs

© Copyright : DR
Zoran Manojlovic, le coach du Wydad, s'est entretenu avec ses joueurs au sujet d'un problème récurent: leur utilisation des réseaux sociaux.
A
A

Zoran Manojlovic, l’entraîneur du Wydad, a prévenu ses joueurs hier avant le début de la séance d’entraînement au sujet des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et WhatsApp) et leur manière de les utiliser.

Selon nos sources, le technicien serbe les a sensibilisé sur les messages qu’ils font passer, qui peuvent être mal interprétés et affecter le club. Il leur a demandé de se concentrer sur les objectifs du WAC: conserver son titre de champion du Maroc et gagner la Ligue des Champions.

Les Rouges ont en effet commis quelques maladresses dans un passé récent. En janvier 2019, au soir d’un derby remporté par le Wydad (1-0) à Marrakech, le latéral gauche Mohamed Nahiri avait publié une vidéo où il insultait le Raja: "vous n’avez pas honte de passer devant le Wydad, ils perdent et passent devant nous", avait-il lancé alors que le bus passait devant celui du Wydad. "Voilà la mariée est entrée", avait-il alors ajouté.

En novembre cette année, c’est Ayman El Hassouni qui a dérapé en traitant Bakr El Hilali de singe après un match WAC-RSB. Dans cette rencontre, le joueur de Berkane avait été expulsé, verbalement agressé l’arbitre du match et provoqué le public des Rouges.
Dans une story Instagram, El Hassouni avait publié un photo-montage dans lequel apparaissait Walid El Karti, Ismail Haddad, lui-même, et le Berkani, avec ce message: "quand les Lions ne sont pas là, les singes se prennent pour les rois de la jungle".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous