Filinfo

Foot

Real-PSG: pétage de plomb de Nasser Al-Khelaïfi, qui attaque les arbitres

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. © Copyright : DR
Son coup de sang ne passe pas. Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, aurait menacé les arbitres du match contre le Real Madrid, hier soir, et l’UEFA possède des images de l’incident.
A
A

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a réagi, à chaud et violemment, à l’élimination de son club face au Real Madrid (1-0, 3-1), ce mercredi 9 mars.

Les faits seraient survenus après le coup de sifflet final, le dirigeant qatari, dans une colère noire, a souhaité s’expliquer avec les arbitres. Il estimait que l’attaquant madrilène Karim Benzema avait commis une faute sur le portier parisien Gianluigi Donnarumma sur le premier but espagnol.

Accompagné de Leonardo, le directeur sportif du club, il aurait mis des coups dans des portes avant une intervention de la police, qui l’a alors calmé. La scène a été immortalisée par un membre du staff.

Ce dernier était menacé par Al-Khelaïfi qui lui aurait crié: «je vais te tuer». Leonardo aurait ensuite réclamé fermement lesdites images et, à en croire Marca, elle serait présentement entre les mains de l'UEFA qui va les étudier.

L’instance dirigeante du football européen pourrait sanctionner très lourdement le club français après le carnage occasionné.

Lire aussi: de l'été de rêve à l'hiver raté, une saison de déceptions pour le PSG

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Football européen
Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain
Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain

Dortmund-Paris SG: Achraf Hakimi confiant pour le match retour


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous