Filinfo

Foot

La Juventus met fin aux rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo

Le vice-président de la Juve, Pavel Nedved (de face) compte encore sur Ronaldo. © Copyright : DR
Kiosque360. Le nom de Cristiano Ronaldo a été associé depuis quelques jours à plusieurs clubs. Son départ de la Juventus n'est pas d'actualité, répond le vice-président du club turinois, Pavel Nedved.
A
A

"Ronaldo est intouchable. Il a un contrat jusqu'au 30 juin 2022 et il va rester. On verra ce qui se passera ensuite. Cristiano, tant sur le plan technique que sur celui de l'image, nous a apporté une impulsion vers l'Olympe du football. Sur son niveau technique, rien à redire: il a marqué plus de 100 buts en 120 matchs", a déclaré Pavel Nedved, acienne star tchèque de la Juventus et son actuel vice-président, selon des propos rapportés ce 24 mars par le site real-france.fr

Nedved n'a pas tari d'éloges à l'égrd de la star portugaise: "C'est un gars très simple, même s'il n'en a pas l'air à l'extérieur. C’est le prototype du joueur moderne qui, avec un immense talent et beaucoup de travail, a marqué des buts incroyables."

En effet, malgré son âge relativement avancé, Cristiano Ronaldo continue d’exceller chaque week-end et démontre qu’il peut encore être décisif au sein de grands clubs. Ce mercredi encore, le journal espagnol Marca, repris par Eurosport, rapporte que si le Real Madrid venait à appeler Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Vieille Dame, le champion d'Italie en titre pourrait revenir en Liga. Le Portugais n’est pas contre ce retour et il serait même heureux de porter à nouveau le maillot sous lequel il a tant brillé entre 2009-2018. 

CR7 prouve encore chaque semaine qu’il est fait pour le haut niveau et ses statistiques parlent pour lui. Il est encore capable de marquer et cette année il a déjà inscrit 30 buts toutes compétitions confondues avec la Juve. “Je ne l’aurais pas laissé partir parce qu’il fait partie des meilleurs et on aurait gagné encore plus avec lui. Sa relation (avec le Real Madrid) aurait dû être à vie. C’est un joueur déterminant qui nous a aidés à gagner”, confiait récemment Sergio Ramos à son sujet. 

Il y a quelques jours, en réponse à une vidéo du compte “433” qui mettait en avant l’excellente relation entre le Portugais et Marcelo, le Brésilien a écrit “Soon”. Un message qui disait beaucoup de choses, mais rien de bien précis. 

“Quand il y a tant de rumeurs, il y a peut-être un fond de vérité? C'est possible. On connaît Cristiano, on sait la personne qu'il est et tout ce qu'il a fait au Real Madrid", déclarait Zinedine Zidane à Sky Italia, il y a quelques jours. 

Ceci dit, du côté de la Juve, personne ne veut laisser partir le buteur portugais. Même si le Real sort le chéquier en cas d'échec de la venue de Kylian Mbappé ou Erling Haaland?

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous