Filinfo

Foot

Le Raja et le Wydad veulent transformer l’essai

© Copyright : Omar Taïbi
Kiosque360. Après avoir tous les deux remporté leur quart de finale aller de Ligue des champions par deux buts à zéro, le Raja et le Wydad de Casablanca doivent ce samedi confirmer le résultat du match aller en allant chercher une qualification en RDC et en Tunisie.
A
A

L’heure de vérité approche pour les deux représentants du football marocain en Ligue des champions. Ils tenteront samedi de composter leur billet pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique. Le Raja et le Wydad de Casablanca, qui avaient tous les deux remporté leur quart de finale aller respectivement face au TP Mazembe et l’Etoile sportive du Sahel par deux buts à zéro au complexe sportif Mohammed V, chercheront ce samedi la qualification à Lubumbashi et à Radès, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 7 et 8 mars).

Ben Malango a bien fait le déplacement en RDC en compagnie de ses coéquipiers du Raja de Casablanca qui auront la lourde tâche, samedi à partir de 14 h (heure marocaine), de faire face à la pression du public du TP Mazembe. Une énorme campagne a été lancée par les dirigeants du club congolais afin de pousser les supporters des Corbeaux à se rendre en masse au stade et soutenir leur équipe. L’entrée au stade est d’ailleurs gratuite.

Pour sa part, le Wydad, et neuf mois après y avoir joué la finale retour de l’édition précédente de la Ligue des champions face à l’Espérance sportive de Tunis, retrouve ce samedi la pelouse du stade olympique de Radès, sur laquelle les hommes de Juan Carlos Garrido tenteront de préserver le score du match aller et chercher la qualification face l’Etoile sportive du Sahel. Une mission qui, espérons-le, sera réussie. Le match débutera à 20 heures.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 08 Mar. 2020 à 15h29
    une finale ldc maroco marocaine inch allah.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous