Filinfo

Foot

Mazembe-Raja: Moïse Katumbi croit en la Remontada!

© Copyright : DR
Battu (2-0) vendredi dernier par le Raja en quart de finale aller de la Ligue des champions, le TP Mazembe garde espoir et compte renverser la vapeur lors du match retour, prévu samedi prochain à Lubumbashi.
A
A

Moïse Katumbi, le président du Tout Puissant Mazembe, essaye de relever le moral des Corbeaux, quelques jours avant le choc retour entre son équipe et le Raja, en quart de finale de la Ligue des champions. 

Battu (2-0) au Complexe Mohammed V par les hommes de Jamal Sellami, Katumbi n'a visiblement pas digéré la défaite, lui qui a fait le déplacement à Casablanca pour suivre le match de son équipe. Malgré la difficulté de l’équation, le patron du TP Mazembe reste confiant. Il appelle les supporters à garder leur sérénité et à ne pas céder à la nervosité ou à la recherche des coupables.  

“Nous venons de perdre la bataille mais nous n’avons pas perdu la guerre. Ce n’est pas le moment de blâmer les joueurs, le staff technique, X ou Y. C’est plutôt le temps de nous souder, de nous mettre ensemble, user de toutes les stratégies possibles afin de renverser la vapeur au match retour”, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube du club. 

“Nous sommes confiants que, cette année, la coupe est à nous. Restons unis, gardons la discipline qui est notre identité, car l’avantage qu’on a toujours à Mazembe, c’est qu’on chute ensemble et on se relève ensemble”, ajoute l'homme d'affaires de 55 ans. 

Moïse Katumbi compte énormément sur la présence du public samedi prochain. “Venons nombreux au stade, supportons nos joueurs du début jusqu’à la fin. Cette équipe (Raja ndlr) n’est pas une foudre de guerre. Tout reste possible, car impossible n’est pas Mazembe”, conclut-il.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous