Filinfo

Foot

Vidéo Rétro-LDC: le WAC a fait rougir Al Ahly à domicile

Le Wydad doit affronter Al Ahly cet après midi à 18h30 pour le compte de la 3e journée de la ligue des champions africaine. Une opposition qui rappelle celle de 2011 quand les deux équipes se sont rencontrées lors d'un match à huis clos dans cette même phase de poule.

Lors de cette campagne africaine de 2011 le WAC a crée l’exploit en atteignant la finale de la ligue des champions à la surprise générale.

Déjà qualifié sur le papier après la disqualification du TP Mazembe lors du tour préliminaire, le club s’est retrouvé dans la phase de poule après s’être défait des Tanzaniens du Simba SC lors d’un match barrage.

Durant la phase de poule, le Wydad a titillé les plus grands, sans perdre un match dans le groupe de la mort qui comportait en plus des Rouges, les égyptiens d’Al Ahly, l’Espérance de Tunis et le MC d’Alger.

Des clubs qui se sont disputés le ticket pour la demi-finale jusqu’à la dernière journée. Le WAC s’était illustré grâce à des matchs exceptionnels, dont un légendaire 3-3 arraché à la dernière minute face au géant égyptien.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous