Filinfo

Foot

Raja: Said Hasbane fait figure de favori pour la présidence du club

© Copyright : DR
A l'approche de la tenue de l'assemblée générale extraordinaire du Raja prévue le 19 juin prochain, les candidats à la présidence du club s'activent en coulisses depuis déjà plusieurs jours.
A
A

Le compte à rebours a commencé pour la course à la succession de Mohammed Boudrika à la tête du Raja. Et c'est le 19 juin, lors de l'assemblée générale extraordinaire qu’aura lieu cette élection.

La bataille fait rage entre les deux candidats qui se ont présenté leur candidature pour prendre les rênes des Verts, à savoir Adil Bamaarouf et Said Hasbane. Soutenu par Boudrika, l'actuel président du Raja, Said Hassbane fait figure de favori. 

Il s'est d'ailleurs réuni à plusieurs reprises avec Mohamed Boudrika pour discuter de sa liste, des membres qui composeront son comité, ainsi que la situation financière et sportive du Raja.

Par ailleurs, le choix de Adil Bamaarouf ne fait pas l'unanimité auprès de la communauté rajaouie, dont des anciens dirigeants. L'ex conseiller de Mohamed Boudrika, Rachid Boussairi a même qualifié le candidat d'incompétent, en faisant référence à son manque d'expérience en matière de gestion.

Dans tous les cas, quelle que soit l'identité de ce nouvel arrivant, il héritera d'un club en pleine crise à tous les niveaux. Son premier objectif serait d'abord de sortir le club de sa crise financière et de le remettre, ensuite, sur de bons rails pour lui donner un nouveau départ.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous