Filinfo

Foot

Réouverture des stades: Lekjaa appelle les présidents de clubs à assumer leur responsabilité

Réunion du Comité directeur de la FRMF, tenue le 24 février 2022. © Copyright : DR
Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est réuni, ce jeudi 24 février 2022, en présence des présidents de clubs par visio-conférence avec au menu la question du retour du public aux stades à l’issue de la réunion entre le Chef du Gouvernement et le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.
A
A

Au début de cette réunion, Lekjaa a rappelé les obstacles auxquels font face les clubs en l’absence du public dans les stades en raison de la pandémie COVID-19  saluant en même temps les efforts des médias en matière de promotion du produit footballistique dont la Société Nationale de Radiodiffusion et télévision (SNRT).

Le président de la FRMF a souligné que le gouvernement marocain a décidé d’autoriser le retour du public aux stades en application des dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et selon les recommandations  du Comité scientifique et technique  et en tenant compte des évolutions positifs de la situation épidémiologique nationale.

Lekjaa a exhorté les représidents de clubs à assumer leur responsabilité pour redonner vie aux stades et donner ainsi une image civilisée du ballon rond marocain.

Il les a appelé à se réunir avec les supporters de leur club et les autorités compétentes en prévision du retour du public.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous