Filinfo

Fouzi Lekjaa

Foot FRMF
Foot FRMF

Football marocain: le TGV et le train à vapeur

C’est un paradoxe typiquement made in Morocco. Notre football est géré de deux façons diamétralement opposées. Il y a tout d’abord le management de la FRMF, basé sur des procédures et des règles «vertueuses», et, en face, l’univers de nos clubs où les termes litiges, surendettement, grèves et valse des entraineurs font partie d’un quotidien bien morose. Voilà qui est curieux pour un pays dont la sélection a terminé 4ème de la dernière Coupe du monde.


Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Mondial 2030, Brahim Diaz, Lamine Yamal... les confessions de Fouzi Lekjaa

Dans une interview accordée au média sportif espagnol Marca, Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, revient sur le dossier Brahim Diaz, la finale de la Coupe du Monde 2030, le cas Lamine Yamal et bien d'autres sujets.

Foot culture
Foot culture

En images, l'inauguration du musée du football marocain

Le musée du football marocain a été inauguré, ce jeudi 21 mars, en présence de nombreuses personnalités politiques et sportives.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Mondial 2030: Les mots forts de Fouzi Lekjaa lors de la cérémonie de candidature

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est exprimé ce mardi 19 mars à l’occasion de la cérémonie de candidature tenue à Lisbonne sur les objectifs et les ambitions de la candidature tripartite du Mondial 2030.


Foot FRMF
Foot FRMF

Musée du football marocain: la date de l’inauguration est fixée

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, ce dimanche 17 mars, la date de l’inauguration du musée du football marocain.

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

La Côte d’Ivoire passe le relais au Maroc: Fouzi Lekjaa reçoit le drapeau de la CAF des mains d’Alassane Ouattara

Le relais entre Côte d’Ivoire 2023 et Maroc 2025 a été passé dimanche après la finale Nigeria-Côte d’Ivoire, à Abidjan.


Foot Lions de l'Atlas

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot FRMF
Foot FRMF

La Fédération Royale Marocaine de Football tient son Assemblée générale ordinaire

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a tenu, jeudi au complexe Mohammed VI de football à Salé, son Assemblée générale ordinaire (AGO).

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Fouzi Lekjaa: «Le football marocain inspire les pays africains»

Le football marocain inspire les pays africains qui peuvent rêver de décrocher une Coupe du monde, a affirmé, lundi à Marrakech, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Fouzi Lekjaa: Le rôle des journalistes sportifs est central dans la réussite de l’organisation de la Coupe du monde 2030

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a affirmé, samedi à Rabat, que le rôle des journalistes sportifs est central dans la réussite de l’organisation de la Coupe du monde 2030.

Foot FRMF
Foot FRMF

La FRMF et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé signent une convention-cadre pour le développement de l’offre de médecine du sport à l’horizon 2030

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Lahcen Belyamani, président de la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé, ont présidé la signature d’une convention cadre entre la FRMF et la Fondation concernant le développement de l’offre de médecine du sport et de performance à l’horizon 2030.

Foot Futsal
Foot Futsal

Le futsal marocain, un rayonnement international et d’intenses efforts pour promouvoir le championnat national

Les performances de l'équipe nationale de futsal ont attiré tous les regards ces dernières années, permettant au Maroc d'acquérir une position de premier plan dans cette discipline, en se classant à juste titre au huitième rang mondial.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Le Mondial accélérateur de développement

Le Maroc n’est pas juste un figurant, c’est un acteur clé qui a toute sa place en haut de l’affiche et son mot à dire. Cette ambition étonne à l’étranger et surprends même en interne, c’est culturel, mais que voulez vous le Maroc change.