Finale de la C1 au Maroc: Fouzi Lekjaa sort du silence
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, prend la parole à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions entre le Wydad de Casablanca et Al Ahly.
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, prend la parole à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions entre le Wydad de Casablanca et Al Ahly.
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, sera présent au Stade Godswill Akpabio d’Uyo, ce vendredi, à l'occasion de la finale de la Coupe de la CAF, Orlando Pirates-RS Berkane.
Les Ligues régionales sont appelées à accompagner l’essor du football national en accordant notamment davantage d’intérêt aux jeunes et en développant les compétitions qui relèvent de leurs prérogatives.
L’UEFA a fait de sa Ligue des Champions plus qu’un show: un véritable mythe.
Oui, Derradji n’a pas honte de reconnaître qu’il souffre. Et si ça continue comme ça, il pourrait même écrire une ou deux chansons de raï.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a pris une décision au sujet de l’avenir de Vahid Halilhodzic, sélectionneur national.
Vahid Vs Ziyech et Mazraoui. La mise en scène, c’est carrément du Spielberg, entre séquences-chocs télévisées, vraies-fausses fuites dans la presse et déclarations tonitruantes. Mais tout cela ne doit pas nous émouvoir outre mesure. L’affaire est plus compliquée qu’elle n’en a l’air.
Selon plusieurs médias, la Fédération royale marocaine de football serait en train de préparer le retour d’Hervé Renard sur le banc de l’équipe nationale. Voici le vrai du faux.
Il faut bien l’avouer, si le Maroc a Jamel Debbouze pour le faire rire, en Algérie, on n’a pas besoin de comiques pour ça, ni d’ailleurs d’organiser de spectacles d’humour pour divertir le peuple, les médias officiels s’en chargent très bien tout seuls.
Le Maroc est déterminé à organiser l'une des meilleures Coupes d'Afrique des Nations (CAN) féminines de l'histoire de la CAF, a assuré le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.
CAN 2023, Mondial 2022, dossier Ziyech et Mazraoui seront particulièrement sur la table de la réunion prévue entre le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Une réunion qui s’apparente plutôt à une mise au point, voire un recadrage. Explications.